À partir du 5 mars, les passagers voyageant avec Saudi Airlines (Saudia) au départ ou à l’arrivée de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (CDG) doivent prendre en compte un changement important. Les vols de la compagnie ne seront plus opérés depuis le Terminal 1, mais seront désormais déplacés vers le Terminal 2E.
Un changement stratégique pour une meilleure expérience voyageur
Ce transfert vers le Terminal 2E vise à améliorer le confort et la fluidité des opérations pour les passagers de Saudi Airlines. Ce terminal, qui accueille déjà plusieurs grandes compagnies internationales, offre une infrastructure moderne et des services optimisés, notamment :
• Un espace plus vaste pour l’enregistrement et l’embarquement
• Un accès facilité aux salons VIP
• Une meilleure connectivité avec les autres vols internationaux
Informations pratiques pour les passagers
• Enregistrement et départs : désormais au Terminal 2E
• Bagages et arrivée : récupération des bagages également au Terminal 2E
• Accès : le Terminal 2E est accessible en transport en commun (RER B, navettes CDGVAL) et en voiture via les parkings dédiés
Les voyageurs sont invités à vérifier leurs itinéraires et à prévoir un temps d’adaptation à ce changement. Pour plus d’informations, ils peuvent consulter le site de Saudi Airlines ou Paris Aéroport.
Ce changement marque une nouvelle étape dans l’engagement de Saudi Airlines à offrir une expérience de voyage plus fluide et agréable à ses passagers au départ de Paris.
Suggestions:
Notre Agence Tawaf Voyages:
- Adresse: 186 Boulevard Malesherbes. 75017 Paris. France.
- Tél & Whatsapp: 0175434339
- Email: resa@tawaf.fr
- Horaires: Lundi 11h : 18h
Mardi 10h : 18h30
Mercredi 11h : 18h
Jeudi 10h : 18h30
Vendredi 10h : 12h30 – 14h : 19h
Samedi 10h : 18h30